Le forum officiel de la famille BAROUNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la famille BAROUNI

Bienvenue chez les BAROUNI's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et alorsssssssss..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAFAE
weld (bint) el BAROUNI
weld (bint) el BAROUNI
SAFAE


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
BAROUNI : safae
GSM : 20629813
Date d'inscription : 19/04/2007

et alorsssssssss.......... Empty
MessageSujet: et alorsssssssss..........   et alorsssssssss.......... EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:32

et bah oui c'est comme a dit bilel c'est une bonne idee" mais elle manque beaucoup d'encouragement ......selon moi j'espere que tus les barounii's me scratchchin psst whistleblower bawling soutiennent a faire cet arbre familial......il faut pas hesiter .il faut prendre la decision finale..il faut pas reculer ...il faut et alorsssssssss.......... Horse et alorsssssssss.......... Horse et alorsssssssss.......... Horse avancer quelques pas...et pis on va continuer le chemin ensemble grouphug ...a toutoute lol! mais n'oubliez pas de me donner vos oppinions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barouni.co.nr
fa5ribar
Modérateur
Modérateur
fa5ribar


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
BAROUNI : Fakhri
GSM : 20 617 930
Date d'inscription : 27/04/2006

et alorsssssssss.......... Empty
MessageSujet: Re: et alorsssssssss..........   et alorsssssssss.......... EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:57

je propose que chacun fait larbre de sa petite famille et com sa petit à petit on constuit la grande arbre de la famille grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://fa5ribar.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



et alorsssssssss.......... Empty
MessageSujet: ahla Safa   et alorsssssssss.......... EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:01

c une bonne idée scratchchin j ai déja commencer à préparer l arbre généalogique de la famille BAROUNI à EL HACHANE à l aide de ma tante Gamra inchallah la prochaine fois je commence à les mettre au forum donc enti prépare celle de la famille BAROUNI de JENDOUBA. d accord? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim.barouni
Chef BAROUNI
Chef BAROUNI
ibrahim.barouni


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
BAROUNI : Ibrahim
GSM : 23123072
Date d'inscription : 09/09/2006

et alorsssssssss.......... Empty
MessageSujet: Re: et alorsssssssss..........   et alorsssssssss.......... EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:03

tu demande a qui de faire larbre de la famille barouni de jendouba.? a fa5ri? scratch dizzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et alorsssssssss.......... Empty
MessageSujet: Re: et alorsssssssss..........   et alorsssssssss.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et alorsssssssss..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la famille BAROUNI :: Le forum officiel de la famille BAROUNI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser