Le forum officiel de la famille BAROUNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la famille BAROUNI

Bienvenue chez les BAROUNI's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAFAE
weld (bint) el BAROUNI
weld (bint) el BAROUNI
SAFAE


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
BAROUNI : safae
GSM : 20629813
Date d'inscription : 19/04/2007

congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Empty
MessageSujet: congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir   congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:48

Nos Voeux de Mariage

"Partager sa joie c'est un bonheur en soi."

Ce moment que vous attendiez si impatiemment est bel et bien arrivé maintenant et nous venons vous souhaiter, à l'occasion de cette journée, du bonheur en quantité et la réalisation de vos désirs au cours des années à venir.

nchlh dima far7a ya mouna et mounir et felecitation.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barouni.co.nr
SAFAE
weld (bint) el BAROUNI
weld (bint) el BAROUNI
SAFAE


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
BAROUNI : safae
GSM : 20629813
Date d'inscription : 19/04/2007

congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Empty
MessageSujet: felecitation anwar et zaineb   congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:56

felecitation aussi pour anwer et zaineb pr le mariage on vs souhaite le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barouni.co.nr
ameni
weld (bint) el BAROUNI
weld (bint) el BAROUNI
ameni


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
BAROUNI : ameni
GSM : 22351570
Date d'inscription : 11/05/2008

congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Empty
MessageSujet: Re: congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir   congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir EmptySam 11 Juil 2009 - 13:40

alf mabrouk l mouna , zaineb ,anwer w amira et insaf nchallah rabbi yhannikom nchallah dima fer7in w 3a9ba lili mazelou
congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Band congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Band congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Band congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Band applause cheers
Revenir en haut Aller en bas
made75000
Bébé BAROUNI
Bébé BAROUNI
made75000


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
BAROUNI : mourad
GSM : 0668451134
Date d'inscription : 27/01/2009

congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Empty
MessageSujet: Re: congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir   congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:45

wésh cousin meme sur le net je vois tu es trés actif mais bon se que je voulais te dire vu que je t'es pas croiser à djerba l'étè je te tous le bonheur que tu peut dans ta vie et dis tois bien se n'est que le debut ton sinkou mourad de panam
Revenir en haut Aller en bas
made75000
Bébé BAROUNI
Bébé BAROUNI
made75000


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
BAROUNI : mourad
GSM : 0668451134
Date d'inscription : 27/01/2009

congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Empty
MessageSujet: Re: congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir   congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:47

wésh cousin meme sur le net je vois tu es trés actif mais bon se que je voulais te dire vu que je t'es pas croiser à djerba l'étè je te souhéte tous le bonheur que tu peut dans ta vie et dis tois bien se n'est que le debut ton zinkou mourad de panam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Empty
MessageSujet: Re: congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir   congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congratulation mouna ben marzoukepouse barouni mounir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de barouni iheb+barouni ameni
» Bienvenue parmi nous ya AHMED !
» 1er Anniversaire de www.barouni.co.nr
» Bienvenue les BAROUNI !
» Les blagues des BAROUNI's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la famille BAROUNI :: Le forum officiel de la famille BAROUNI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser